Nous sommes partis dans le sud de Chennai, au bord de l'océan indien où les touristes ( sauf Laurent et Cricri et les locaux) ne se baignent pas car l'eau est trop sale. Ce coin est pauvre mais il est aussi envahi par de somptueuses villas et des hotels-restaurants de luxe à destination des riches indiens et des touristes et expatriés. Il faut savoir qu'en Inde, étant donné que le coût de la vie est peu élévé, nous pouvons nous payer des hotels-restaurants de haut niveau. Nous avons donc déjeuner dans un agréable restaurant ( ancienne maison coloniale) , ensuite nous avions comme projet de visiter un temple mais térrassés par la chaleur et la bière locale, nous avons abandonnés pour un plongeon dans la piscine.
Ok moi je signe quand vous voulez!!! Vous avez trouvé une petite bière locale? On dirait me voilà rassurée!!!trop sympa vos photos!!! ça fait rêver; lol Coco
RépondreSupprimerNon seulement on a trouvé de la bière mais aussi un bon petit vin blanc et de la cuisine excellente... Les indiens sont très attentifs à leur nourriture et nous proposent des plats très équilibrés du fait que beaucoup d'entre eux sont végétariens.
RépondreSupprimerya plus qu'à venir goûter!!!
Bisous
Muriel